Professeur passionnée, Carole se forme continuellement en pédagogie et en technique. Tirant ses inspirations et l'esprit du spectacle du Broadway Style (de par sa formation à New York), de la street dance et des techniques classiques, Carole souhaite transmettre à ses élèves le plaisir de danser, l’envie de progresser et la liberté de s’exprimer par la danse.
Titulaire du EAT jazz, Virginie est encore en formation DE. Elle fait actuellement partie de la compagnie de cabaret DanSinGang où elle danse et chorégraphie.
Danseur polyvalent, locking, hip-hop et popping, qui est sa spécialité, il danse depuis plus de 20 ans. Il a acquis les bases avec la compagnie Black Blanc Beur et le hip-hop avec Figure 2 Style à Auxerre. Aujourd'hui, après avoir participé à un grand nombre de battles en France et à l'étranger, il transmet sa passion dans le kiff et l'esprit de sa culture : peace, love, unity and having fun.
Gaelle Hourdel est diplômée du conservatoire de Dijon en danse contemporaine et formée en hiphop à la Juste Debout School de Paris.
Elle fait partie de la compagnie Camargo, la compagnie Aère, a dansé pour la compagnie Bakhus.
De par cette expérience, Gaelle propose un cours de danse fusion hip-hop contemporain intégrant les outils et énergies hip-hop à la fluidité et à la respiration de la danse contemporaine.
Ana a suivi sa formation d'artiste au Conservatoire de Nantes, puis au CNDC d'Angers. Diplômée du CND de Pantin, Ana a participé à différents projets chorégraphiques : à la Folkwang Hoschule D'Essen reliée à la chorégraphe Pina Bausch, à Budapest avec le Shaman Theatre, à Paris avec la Cie Richard Mouradian, etc.
Ana porte une attention particulière au développment de la conscience corporelle et à l'apprentissage technique adapté.
Juliana, alias Djuba a commencé sa carrière dans le classique et la GRS avant de se tourner vers les danses urbaines (dancehall, afro) à Besançon en 2015. Après une formation à Markadas et deux ans en tant que danseuse officielle pour l'ASVEL à Lyon, elle a enseigné le hip-hop à Lyon et Besançon. En 2022, Juliana part pour Los Angeles où elle s’est formée au Millenium Dance complexe, Playground L.A et d’autres studios de danse de renommée mondiale.
Danseuse passionnée, Célia pratique plusieurs esthétiques de danse. Pour créer ses chorégraphies, elle utilise son ressenti musical, variant fluidité et force, en s'inspirant également d'artiste comme Guillaume Lorentz ou Brian Friedman.
Membre de l'association Kaléïdanscope, Célia aime transmettre sa faculté à percevoir la musique et à l'extérioriser par le mouvement.